Antoine Jolly
Ma mission d'âme est de participer au mieux-être collectif sur terre à travers ma médecine énergétique et ma médecine d'âme !
J’aime ce que je fais parce qu'en aidant les êtres à aller mieux dans leur vie nous contribuons au mieux-être collectif dans notre monde !
Faire le choix de sa guérison ; c'est de s'ouvrir à ses véritables pouvoirs d'être par un accompagnement en développement transpersonnel si vous en faites le choix. La guérison du corps et de l'âme est chemin initiatique et spirituelle !
Personne d'autre que vous, ne peut mieux prendre soin de vous !
Écoutez ce que j'ai à vous dire maintenant. Écoutez mon expérience, mais vous n'êtes pas obligés de me croire et c'est bien aussi ! Surtout ne croyez pas que vous êtes obligés de me croire ! Si vous acceptez d'entendre ce que j'ai fait, alors faites votre propre expérience et vous constaterez les résultats.
À chaque fois que l'on prend en charge un client, il y a un avant, il y a un après et, après, rien ne sera jamais plus comme avant. Et bien souvent, quand nous prenons conscience de cette réalité, cela arrive par hasard et nous devenons l'instrument du destin.
Travailler sur soi nécessite d’avoir l’humilité et le courage d’aller rencontrer les parts d’ombre que nous avons tous et de les nettoyer avec les bons outils thérapeutiques.
Ouvrir la porte de son cabinet c'est :
Recevoir quelqu'un avec son problème
L'installer confortablement et prendre soin de lui
Laisser le client dévoiler au grand jour, en pleine conscience, les différentes étapes qui vont de la cause à l'effet.
Cette prise de conscience fait déjà démarrer le processus de guérison.
Que fait le thérapeute, consciemment et inconsciemment pour permettre au client d'atteindre son objectif ? (La mise en guérison).
Il écoute attentivement. Il écoute pour noter l'instant précis retrouvé par le client, pour lire l'émotion dans ses yeux et pour en constater les effets à partir de la modification du rythme respiratoire. Car sans émotion, le client n'exprime que des souvenirs sans vertu thérapeutique.
Pour GUÉRIR, le passage par l'émotion est une étape incontournable et, tout au long du travail, l'attitude du thérapeute fait partie de l'alchimie qui permet le passage à la guérison.
Le thérapeute dirige le ressenti, éprouvé au moment du choc et qui est refoulé, devient le déclencheur du symptôme déclenchant la maladie. Le repérer pendant que le client revit son histoire, permet de lui donner une forme salutaire.
Le choc, c'est le mouvement de l'extérieur vers l'intérieur. L'événement extérieur provoque un ressenti non exprimé qui devient le symptôme.
Dans la thérapie, c'est le contraire : à partir du symptôme, le thérapeute aide le client à accéder au ressenti biologique pour remonter à l'événement causal.
L'harmonisation énergétique et la transmutation des mémoires cellulaires sont des soins angéliques de la nouvelle terre qui élève l'âme.
L'harmonisation énergétique décristallise les souffrances émotionnelles, physiques des corps subtiles et du corps physique libérant la circulation du fluide de vie...
Plutôt que de vouloir guérir le corps, essayez de purifier l’âme : quand l’âme est en paix parfaite, le corps aussi est en parfaite santé. ~ Jean-François Jacob
Antoine JOLLY
22 rue des comtes de rosen
67330 Dossenheim-sur-Zinsel
Lundi | 09h00 - 13h00, 15h00 - 20h00 |
Mardi | 09h00 - 13h00, 15h00 - 20h00 |
Mercredi | 09h00 - 13h00, 15h00 - 20h00 |
Jeudi | 09h00 - 13h00, 15h00 - 20h00 |
Vendredi | 09h00 - 13h00, 15h00 - 20h00 |
Samedi | 15h00 - 20h00, 15h00 - 20h00 |
Dimanche | - |