Antoine JOLLY

Thérapeute

SIRET 51919397300038

Appeler

Description

Antoine Jolly

Personne d'autre que vous, ne peut mieux prendre soin de vous !

Je suis très heureux de vous accueillir et partager pourquoi j'aime ce que je fais ! Je suis convaincu qu'en aidant chaque être à avancer dans la vie à la résolution de ses souffrances, problèmes, douleurs, maladies, nous construisons un monde meilleur !

Écoutez ce que j'ai à vous dire maintenant. Écoutez mon expérience, mais vous n'êtes pas obligés de me croire et c'est bien aussi ! Surtout ne croyez pas que vous êtes obligés de me croire ! Si vous acceptez d'entendre ce que j'ai fait, alors faites votre propre expérience et vous constaterez les résultats.

À chaque fois que l'on prend en charge un client, il y a un avant, il y a un après et, après, rien ne sera jamais plus comme avant. Et bien souvent, quand nous prenons conscience de cette réalité, cela arrive par hasard et nous devenons l'instrument du destin.

Travailler sur soi nécessite d’avoir l’humilité et le courage d’aller rencontrer les parts d’ombre que nous avons tous et de les nettoyer avec les bons outils thérapeutiques.

Ouvrir la porte de son cabinet c'est :

Recevoir quelqu'un avec son problème

L'installer confortablement et prendre soin de lui

Laisser le client dévoiler au grand jour, en pleine conscience, les différentes étapes qui vont de la cause à l'effet.

Cette prise de conscience fait déjà démarrer le processus de guérison.

Que fait le thérapeute, consciemment et inconsciemment pour permettre au client d'atteindre son objectif ? (La mise en guérison).

Il écoute attentivement. Il écoute pour noter l'instant précis retrouvé par le client, pour lire l'émotion dans ses yeux et pour en constater les effets à partir de la modification du rythme respiratoire. Car sans émotion, le client n'exprime que des souvenirs sans vertu thérapeutique.

Pour GUÉRIR, le passage par l'émotion est une étape incontournable et, tout au long du travail, l'attitude du thérapeute fait partie de l'alchimie qui permet le passage à la guérison.

Le thérapeute dirige le ressenti, éprouvé au moment du choc et qui est refoulé, devient le déclencheur du symptôme déclenchant la maladie. Le repérer pendant que le client revit son histoire, permet de lui donner une forme salutaire.

Le choc, c'est le mouvement de l'extérieur vers l'intérieur. L'événement extérieur provoque un ressenti non exprimé qui devient le symptôme.

Dans la thérapie, c'est le contraire : à partir du symptôme, le thérapeute aide le client à accéder au ressenti biologique pour remonter à l'événement causal.

L'harmonisation énergétique et la transmutation des mémoires cellulaires sont des soins angéliques de la nouvelle terre qui élève l'âme.

L'harmonisation énergétique décristallise les souffrances émotionnelles, physiques des corps subtiles et du corps physique libérant la circulation du fluide de vie...

Plutôt que de vouloir guérir le corps, essayez de purifier l’âme : quand l’âme est en paix parfaite, le corps aussi est en parfaite santé. ~ Jean-François Jacob

Séance d'hypnothérapie intégrative® à Saverne (67700)

L’hypnothérapie utilise l'hypnose à des fins thérapeutiques et intègre des outils de désensibilisations des traumatismes.

Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie.

Alors seulement il est possible de l’aider. ~ Hippocrate

Réservez votre appel découvert de 20 minutes ou écrivez-moi pour me poser vos questions en cliquant sur le lien ci-dessous ! Dans les deux cas je vous apporterai le meilleur éclairage possible

Pourquoi suivre une hypnothérapie ?

Quand un événement traumatisant a lieu, il reste souvent bloqué dans le cerveau droit d'une manière crue, avec les images, les sons, les croyances, les émotions désagréables. Comme l'expérience est bloquée là, elle est réactivée chaque fois qu'un incident ou une situation évoquant le traumatisme apparaît. En fait, ce sont les émotions associées à l'ancienne expérience qui sont réactivées. Cela cause beaucoup d'inconfort, des émotions négatives (peur, anxiété, angoisse ou le désespoir qui paraisse incontrôlable), des tensions dans le corps pouvant engendrer des douleurs.

« Certaines souffrances lèvent le voile sur des vérités que l’on se cache à nous-mêmes. »

Transformer vos souffrances, problèmes, douleurs, maladies pour vivre libre et heureux. Apprenez à rester calme tout le temps et en cas de pressions ; à gérer votre stress en 5 minutes avec de nouvelles méthodes simples et efficaces pour vous.

En avez-vous mare de souffrir de douleurs, maladies quelles qu’elles soient ?

En avez-vous mare de subir des peurs incessantes ?

En avez-vous mare de mal dormir et d’être irritable ?

En avez-vous mare de vivre dans le stress, l’angoisse ?

Est-ce que ça vous frustre, d’être impuissant face aux situations de la vie ?

Est-ce que vous manquez de confiance ou d’estime de vous ?

Si vous répondez oui à au moins une de ces questions alors lisez rapidement ce qui suit !

Je suis passé par ces frustrations, ces problèmes et j'ai pu m'en sortir garce à ces outils et aujourd'hui je vous offre cette possibilité ! Comment faire pour trouver la cause de vos souffrances, douleurs et les régler.

Pendant une séance d'hypnose, vous êtes pleinement conscient de tout ce qui se passe et à la sortie de la séance vous vous souviendrez de ce qui s'est passé.

Comme vous savez pour résoudre un problème il faut en connaître la cause. Les problèmes émotionnels sont comme les autres problèmes. Si vous n'identifiez pas exactement la source, vous risquez de gaspiller votre effort dans des directions qui n'aboutiront pas à des changements ; dans ce que vous ressentez émotionnellement.

"Prenez un moment pour vous asseoir, fermez les yeux et projetez-vous dans un futur proche, imaginé votre vie sans problème. Une vie ou tous vos désirs, rêves, projets se réalisent facilement, autour de vous et avec fluidité. Imaginez-le, visualisez-le, ressentez-le, vibrez-le et sentez comme c’est bon. "

J'offre un accompagnement dans la présence bienveillante, l'écoute, la compréhension de qui vous êtes, de vos problèmes afin de déterminer les étapes à suivre pour votre libération !

N'hésitez pas ! Prenez contact avec moi pour un mini-rendez-vous téléphonique gratuit !

Qu'est-ce que l'hypnose ?

L’hypnose est un état modifié de conscience, un état intermédiaire entre veille et sommeil, un état spécial ou le sujet est capable de se concentrer sur la communication avec son hypnothérapeute en faisant abstraction de son environnement.

L'hypnothérapie constitue une psychothérapie brève ou l'état hypnotique est utilisé à des fins thérapeutiques. Ainsi, l'hypnose peut être associée à la psychanalyse, ce qui nous permet de pratiquer l'hypno-analyse pour traiter la cause et l'origine du problème. Une forme sophistiquée d'hypno-analyse consiste à travailler en hypnose avec les différentes parties de la personne. C'est ce qu'on appelle la thérapie des états du Moi.

L'hypnose peut être également associée aux techniques de la thérapie comportementale et cognitive. Ainsi, nous pouvons pratiquer l'hypnomodification du comportement et l'hypno-restructuration cognitive pour éliminer les croyances erronées qui sont souvent la cause des troubles anxieux, phobiques et dépressifs.

L'hypnothérapie, pratiquée ainsi d'une manière intégrative, éclectique et globale, nous permet de faire face efficacement et rapidement aux demandes usuelles de psychothérapie comme la dépression, les phobies, les troubles anxieux, les addictions (tabac, alcool), et les problèmes psychosomatiques.

En état profond hypnotique le sujet est plus facilement capable de lâcher ses résistances permettant un travail thérapeutique plus rapide, doux et bienveillant.

Après le réveil, vous vous souviendrez de tout ce qui s'est passé pendant la séance.

Suivant le problème à traiter un minimum de 5 à 10 séances est requis.

Antoine sophrologue RNCP à Saverne (67700)

Sophrologie

Le titre RNCP de sophrologue est un diplôme de niveau de qualification délivrer par l'Etat

La sophrologie est "l'étude de l'harmonisation de la conscience", elle est la Voie, le Sentier, le Tao par lesquels l'Homme peut se réconcilier, d'abord avec lui-même pour ensuite, trouver son chemin vers la réussite ultime, vers l'Amour Suprême.

Réservez votre appel découvert de 20 minutes ou écrivez-moi pour me poser vos questions en cliquant sur le lien ci-dessous ! Dans les deux cas je vous apporterai le meilleur éclairage possible

Pourquoi faire de la sophrologie ?

Avec le développement des activités de bien-être pour lutter contre le stress, l’anxiété ainsi que différents maux du quotidien, la sophrologie et la relaxation sont deux outils du bien-être en pleine croissance.

Les sportifs l'utilisent pour améliorer leurs performances, les étudiants pour passer leurs examens dans les meilleures conditions. De plus en plus d'entreprises proposent des formations à leurs cadres. La sophrologie est un instrument merveilleux pour apprendre à gérer son stress et exploiter tout son potentiel physique et psychologie.

La pratique de la Sophrologie, de la relaxation aident à neutraliser les effets du stress et rééquilibrent l’individu dans tous les aspects de sa vie en favorisant l’intelligence émotionnelle et en développant l’acuité sensorielle. L’entraînement régulier et la progression permettent d’aborder les choses autrement : pour soi, avec son entourage, au sein de l’environnement dans lequel nous vivons. Toute action nécessite une dose de stress. Cependant, pouvoir se mettre « en action » avec le stress « juste », renforce l’efficacité, permet de mieux s’adapter aux nombreux changements de l’environnement, facilite l’adaptation et le mieux-être. Ce sont les exercices corporels et de mise en conscience, pratiqués dans la durée, qui permettra d’installer un fonctionnement plus harmonieux.

Trouvez les meilleurs sophrologues avec les avis clients sur Sophrologues.NosAvis.com

Comment pratiquer la sophrologie chez soi ?

Il est facile de pratiquer la sophrologie en position allongée, assise ou debout ! La pratique doit se concentrer rapidement en position assise ou debout pour mieux gérer son quotidien, quelques soi l'endroit où vous êtes ! Cet outil formidable de gestion du stress mais pas que ; doit pouvoir être utilisé aussi facilement à la maison que dans la vie courante. Il est néanmoins nécessaire de s'entraîner régulièrement à la maison pour l'intégrer. Ainsi votre niveau habituel de stress d'avant le début de cette pratique est naturellement moins élevé.

Les champs d'application de la sophrologie

Quand un événement traumatisant a lieu, il reste souvent bloqué dans le cerveau droit d'une manière crue, avec les images, les sons, les croyances, les émotions désagréables. Comme l'expérience est bloquée là, elle est réactivée chaque fois qu'un incident ou une situation évoquant le traumatisme apparaît. En fait, ce sont les émotions associées à l'ancienne expérience qui sont réactivées. Cela cause beaucoup d'inconfort, des émotions négatives (peur, anxiété, angoisse ou le désespoir qui paraisse incontrôlable), ces émotions créer des tensions dans le corps pouvant engendrer des douleurs. C'est justement là que la sophrologie est efficace.

La sophrologie ça serre à quoi ?

La sophrologie sert à se détendre, vaincre le stress, mieux dormir, éviter la douleur et comment atteindre une nouvelle forme d'existence grâce à des techniques toutes simples.

La sophrologie sert à améliorer l’équilibre physique et mental, prendre conscience de sa respiration, des diverses tensions physiques et psychiques, retrouver confiance, estime de soi et autonomie.

La sophrologie sert à mieux gérer ses émotions et, surtout, ce qu'il faut savoir pour mieux vivre, pour éviter la maladie, pour réussir un sport, un examen, pour mieux aider ses enfants à bien se développer.

Pratiquer d'autres techniques pour améliorer sa mémoire, pour mieux parler en public, pour mieux apprendre une langue, un texte, une partition de musique.

Comment explorer le lâcher-prise par la relaxation, conscientiser les blocages, peurs, jugements qui entravent l’épanouissement de soi.

Que soigne la sophrologie ?

La maladie vient d'une dysharmonie entre les 3 plans : physique (instincts, sensation), psychique (sentiments, affectivité) et spirituel (pensée, intellect).

Comme vous savez pour résoudre un problème il faut en connaître la cause. Les problèmes émotionnels sont comme les autres problèmes. Si vous n'identifiez pas exactement la source, vous risquez de gaspiller votre effort dans des directions qui n'aboutiront pas à des changements ; dans ce que vous ressentez émotionnellement.

Les techniques thérapeutiques sont destinées à traiter les maladies fonctionnelles. Voici les domaines d'applications thérapeutiques reconnues à ce jour :

Maladies cardiovasculaires : Hypertension, infarctus du myocarde, insuffisance coronarienne chronique.

Gastro-entérologie : Ulcère d'estomac, rétro colite hémorragique, colopathie fonctionnelle, stérilité féminine et masculine, frigidité vaginisme, impuissance, douleurs pelviennes et périnéales, problèmes de la ménopause.

Dermatologie : Eczéma, neurodermatose, pelade, psoriasis, changement de pansement chez les grands brûlés

Médecine interne : Rhumatologie, endocrinologie, hyperthyroïdie, tuberculose pulmonaire, asthme de l'enfant et de l'adulte, migraine, insomnie, obésité.

Chirurgie : Actuellement, on a couramment recours à l'anesthésie sophrologique dans des interventions mineures, notamment en chirurgie dentaire, en dermatologie et en gynécologie (I.V.G.).

Psychiatrie : Symptôme d'ordre névrotique (paralysie d'origine psychique, angoisse, insomnie...), névroses phobiques, d'angoisses obsessionnelles, hystérie, toxicomanie, certaines psychoses (on utilise RDC1). De par ses techniques orientées vers le passé - mais pas exclusivement - La sophrologie peut accompagner ou remplacer une psychothérapie. L'utilisation de la sophro-analyse en lieu et place de la psychanalyse conventionnelle peut donner d'excellents résultats.

Enfin, la sophrologie peut être appliquée dans des traitements de cancers (prise de conscience des tenants et aboutissant de la maladie tant physique, que psychiques ou qu'existentiels) et la préparation à la mort.

J'offre un accompagnement dans la présence bienveillante, l'écoute, la compréhension de qui vous êtes, de vos problèmes afin de déterminer les étapes à suivre pour votre libération !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi via l'onglet contact ou téléphonez-moi. Il est possible de prendre un mini-rendez-vous téléphonique gratuit pour des questions plus précises !

Activités

Thérapeute
Energeticien
Hypnose
Psychothérapeute
Sophrologue
Magnétisme

Accès

Antoine JOLLY

22 rue des comtes de rosen

67330  Dossenheim-sur-Zinsel

Horaires

Lundi 08h00 - 12h00, 14h00 - 19h00
Mardi 08h00 - 12h00, 14h00 - 19h00
Mercredi 08h00 - 12h00, 14h00 - 19h00
Jeudi 08h00 - 12h00, 14h00 - 19h00
Vendredi 08h00 - 12h00, 14h00 - 19h00
Samedi 14h00 - 19h00, 14h00 - 19h00
Dimanche -

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.