Helene Horak cabinet de psychomotricité le Pecq

Psychomotricien

SIRET 99017719800019

Appeler

Description

Notre cabinet de psychomotricité, situé au 34 rue du Président Wilson en région parisienne au Pecq (78230), accueille des patients depuis 2004.

Nous sommes deux psychomotriciennes exerçant du lundi au samedi : Hélène et Audrey.

Nous avons repris le cabinet de Christine Lehmann, psychomotricienne désormais à la retraite.

Nous recevons pour conseiller, évaluer et rééduquer les troubles psychomoteurs à tous les âges de la vie (du nouveau né à la personne âgée).

Les prises en charge s’effectuent en individuel ou en groupe selon les besoins du patient.

Nous travaillons en collaboration avec des médecins spécialisés (pédiatre, pédopsychiatre, neuropédiatre) ainsi qu’avec les professionnels sensibilisés aux troubles du développement et des apprentissages (orthophonistes, orthoptistes, ergothérapeutes, psychologues).

Accès

Helene Horak cabinet de psychomotricité le Pecq

34 rue du président Wilson

Bâtiment 3

78230  Le Pecq

Parkings publics

Gratuit

Horaires

Lundi 09h00 - 19h00
Mardi 09h00 - 19h00
Mercredi 09h00 - 19h00
Jeudi 09h00 - 19h00
Vendredi 09h00 - 19h00
Samedi -
Dimanche -
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.